samedi 2 février 2013

Créavilla réalise l'élévation de nos murs vers le ciel


Selon les dernières nouvelles que nous ont transmis nos interlocuteurs chez Creavilla, la construction des murs est déjà bien avancée. Mon épouse et moi même nous prendrons la route pour aller voir l'état des travaux dès que les conditions météorologiques (mitigées pour cette semaine) nous le permettrons. Nous sommes impatient de constater par nous même l'état d'avancement des travaux et nous en profiterons pour nous livrer à de traditionnelles agapes familiales.




Hors informations fournies par le conducteur de travaux de Créavilla, nous sommes également régulièrement informés de l'état du chantier par mes amis d'enfance qui se font un véritable plaisir de nous en faire part par téléphone et nous ont même envoyé une photographie !
Je leur ai néanmoins demandé de se garder de la circulation des véhicules et des camions à proximité de notre chantier et des risques d'accident afférents. En effet le responsable de notre chantier m'a fait part à plusieurs reprises de sa préoccupation concernant les personnes qui s'agglutinant aux abords de notre parcelle, cela devient pour nous une véritable préoccupation !