lundi 10 juin 2013

Nous préparons déjà l'organisation de notre déménagement

La maison étant presque terminée, et bien que nous ne pensions pas déménager avant le milieu, voir la fin de l'été prochain, nous commençons tranquillement à organiser notre déménagement. Ma femme s'est déjà mise au triage! Nous sommes pour le moment occupés à trouver des gens parmi nos proches et les amis de nos proches, qui pourraient avoir besoin de meubles, d'articles de cuisine et de maison et d'objets divers. En effet, nous ne pensons pas garder toutes nos choses, accumulées depuis des années et souvent inutilisées!


D'ailleurs, je dois avouer que ma femme et moi planifions de nous octroyer un petit plaisir bien innocent... Nous souhaitons en effet nous équiper de choses neuves. Pas toute la maison, évidemment, mais cela nous ferait plaisir de pouvoir avoir de la nouvelle vaisselle, de nouveaux meubles de salon... Donc nous cherchons des gens qui seraient intéressés à récupérer nos anciennes choses, toutes en très bon état par ailleurs.


Nous avons déjà commencer à trier nos effets, enfin, surtout mon épouse, comme je l'ai déjà dis. Elle souhaite en confier une bonne partie à une œuvre de charité. Une partie des choses cependant sera malheureusement (ou heureusement) emmenée à la déchetterie. C'est fou ce que nous pouvons accumuler, en une vie, de choses bonnes pour la décharge publique mais que, pour une raison ou pour une autre, nous sommes convaincus d'utiliser un jour! En tout cas, ça fait du bien. Et nous aurons l'esprit et les bagages plus légers le jour du déménagement. Ce sera probablement le dernier article que je publierai. Je remercie une dernière fois Créavilla et son conducteur de travaux qui s'est très bien occupé de l'avancée de notre chantier. On vous conseille ce constructeur si vous aussi vous cherchez un constructeur fiable avec des prix abordables.